David Kracov

David Kracov est né à Boston en 1968. Après avoir gagné dans deux catégories d'une compétition d'art à l'âge de 12 ans, David était l'un des plus jeunes artistes au monde à montrer ses peintures dans le célèbre musée le "Boston Museum of Fine Arts" .Plus tard, David a étudié et a reçu son degré de l'école prestigieuse le "Rhode Island School of Design". 
David a rapidement gravi les échelons et en deux mois est devenu le chef du département d'effets spéciaux, créant et dirigeant tous les effets spéciaux de visuel pour des films prestigieux. Une fois la production finie, David a continué à créer des animations pour "Disney", concevant des animations pour "Bluth", ainsi que plusieurs autres studios, travaillant sur des dessins animés tels que "Le Roi Lion", "Aladdin" ou "Troll" au parc "Dinseyland Central", ou encore "Thumbelina", et pour finir "Le Cygne et la Princesse". David a également écrit et dessiné pour des effets spéciaux de plusieurs studios, créant des effets visuels pour beaucoup d'autres films.

Le cabinet du collectionneur

KRACOV SELL

KRACOV SELL

Sell , Technique Mixte, 60X60cm
KRACOV BUY

KRACOV BUY

Buy , Technique Mixte, 60X60cm


Le commentaire de Pauline

Aujourd'hui David Kracov est le seul sculpteur exclusif autorisé de Warner Bros, de Looney Tunes, de Hanna-Barbera, de Tim Burton's Corpse Bride characters, et bien sur, pour la création des sculptures en édition limitée des studios Disney. Les sculptures de David sont exposées dans les plus grandes collections de grands noms et d'organismes de divertissement de l'élite d'Hollywood. Récemment, David a été commissionné par "the National Holocaust Museum" pour créer une sculpture rendant hommage à tous les enfants qui ont perdu leur vie dans l'Holocauste.

 

 

23, Courtine Ste-Anne - 06570 - Saint-Paul de Vence - France
Mob:+ 33 (0) 612 64 01 70 - T:+ 33(0)4 93 32 10 93 - RCS : 405197195